Tournoi National Jeunes "Davy MANDRIN" 04 et 05 avril 2015

9 avril 2015 - 20:24

Et voilà, la 18éme édition est terminée !!! Ce Tournoi en mémoire à notre ami Davy a été une belle réussite.
Les équipes sont reparties ravies, nous avons eu beaucoup de félicitations sur l'organisation et l'accueil que l'on a apporté à chacun.
Le vainqueur du tournoi en U13 est l'équipe de l'US Montélimar face à St Didier(84).
SO Chambéry est vainqueur du tournoi U11 face à La Rochette.
Le week-end en quelques chiffres, c'est 300 personnes à héberger, 810 repas à servir, 180 petits déjeuners, 30 litres de pâte à crêpe, des kg de frites-steaks-merguez-saucisses, 31 équipes soit 340 jeunes footballeurs, 127 matchs et forcément les bénévoles qui sans eux ce tournoi ne pourrait avoir lieu et surtout être une réussite.
Un grand MERCI à tous les participants, dirigeants, bénévoles, sponsors (ci-dessous) et la municipalité de nous accompagner dans cette belle aventure.

Vous trouverez les articles, photos et vidéos du Tournoi dans la partie photo et vidéo.

Sponsors : U Express à Châteauneuf, Coiffeuse Mon Salon à Châteauneuf, Boucherie Gérard GARNIER à Montélimar, Tous les petits travaux Albert TESTUD à Viviers, Restauration API à Poet Laval, Boulangerie Le Fournil de Raph à Châteauneuf, Métallerie Sud Est à Cruas, Travaux intérieurs Interieur à Montélimar, Cheynis Électronique à Montélimar, Énergie Renouvelable SCC à Viviers, Armabeton à Montélimar, Ibis Budget à Montélimar, Vallon Fleurs à Malataverne, Menuiserie Baudeche à Châteauneuf, Carrosserie Gambin à Châteauneuf, Les Balladins à Montélimar, SDA Véranda à Châteauneuf, Auto Control à Montélimar, Marbrerie Guitton à Malataverne, Carrosserie Durand à Châteauneuf, Serrurerie Crozet à Le Teil, Tout en Gros à Montélimar, Tabac-Presse La boutique à Châteauneuf, Assistance Distribution Chimie à Montélimar, Auberge La Pignata à Montélimar, Hotel Azur à Pierrelatte, Arobase Informatique à Viviers, MT Espace Verts à Châteauneuf, V&B à Montélimar, Chato9Kfe à Châteauneuf, Garage Reynier à Viviers, Pizza Yolo à Châteauneuf, Maçonnerie Générale DIAZ&Fils à Viviers, Somapub à Viviers, SPEF Façades à Montélimar et Les Trois Abeilles à Montélimar.